• Morgane

Eric Marchal et la collecte des jouets, Cabinet Marchal, Century 21 | Nice

Mis à jour : 31 mai 2018

C’est bien connu, au mois de novembre, les lutins du Père Noël travaillent dur ! Depuis plusieurs années déjà, le réseau Century 21 organise la collecte des jouets auprès des habitants.


Toujours à l’écoute de ses collaborateurs, Eric Marchal et ses confrères se sont impliqués dans cette démarche avec générosité. Ils se sont alors rapprochés d’associations locales afin d’organiser les arbres de Noël au profit des enfants défavorisés.


Associé au Secours Populaire des Alpes-Maritimes, le Cabinet Marchal œuvre pour offrir la magie de Noël au plus grand nombre d’enfants.

Rapidement, l’initiative est reprise au niveau national par l’ensemble du réseau Century 21. En 2017, c’est la cinquième année consécutive que les agences immobilières de l’enseigne se rapprochent individuellement de l’association de leur choix, pour collecter et organiser la distribution des jouets. Dès lors, de nombreux commerçants font aussi le relai.


Eric Marchal est venu à Nice en vacances, il y a plus de 25 ans, et n’est plus reparti. Est-il toujours en vacances depuis ? Non, bien-sûr ! Il dirige avec sa femme Zahra le Cabinet Marchal, en plein cœur de Nice. Pour Eric, l’immobilier est un projet de vie, tant pour lui-même que pour ses clients qu’il s’engage à satisfaire avec sérieux et empathie.


Lorsque « compétence » rime avec « générosité », une poésie se lit dans les yeux des enfants l’espace d’une journée autour d’un arbre de Noël.

(#century21, #secourspopulaire, #secourspopulairefrancais)



Century 21 Cabinet Marchal

83 boulevard Gambetta 06000 Nice www.century21-marchal-nice.com

Facebook : Century 21 Cabinet Marchal à Nice

46 vues

© 2018 lemicrodemorgane.com - Tous droits réservés - Mentions légales : directeur de la publication / responsable de la rédaction : Morgane Bihoreau