• Morgane

Exposition d’art contemporain | Red | Alain Cecchetti | Nice | Le micro de Morgane

Une couleur, un lieu, un artiste ; la tendance minimaliste par Alain Cecchetti. Son nouveau concept : une série de collaborations avec les artistes pour mettre en scène leur travail. Pour la première, Le micro de Morgane fait le focus sur #RED du 5 au 30 juin !


Alain Cecchetti n’en est pas à son coup d’essai. Dans son cabinet d’architecte d’intérieur, il accueille régulièrement des expositions d’art contemporain. Pour cette saison d’été 2019, il choisit d’étonner encore plus en lançant son nouveau concept.


Du minimal : une couleur, un artiste, une communication efficace pour garder l’effet de surprise !

Pour la première #RED, l'agence rue Rossini se transforme en une boîte rouge. Le nom de l’artiste qui a travaillé sur le thème rouge, ne sera dévoilé que le soir du vernissage.


Rendez-vous le 5 juin à 18h30 pour découvrir qui se cache derrière ces lettres #RED, avec pour mots d’ordre : dress-code rouge.


Que le #best #desscode #respected gagne une digigraphie dédicacée par l’artiste !


Suivez les réseaux sociaux d’Alain Cecchetti : @alaincecchetti


Morgane Bihoreau

pour Le micro de Morgane


#red #architecture #architectedinterieur #artcontemporain #artiste #art #contemporaryart #exposotion #exhibition #vernissage #desscode #rouge


© 2020 - lemicrodemorgane.com - Tous droits réservés - Mentions légales : directeur de la publication / responsable de la rédaction : Morgane Bihoreau