• Morgane

Gala Niss’Arts Talents | Gala caritatif | Hôtel Aston La Scala | Nice | France

Mis à jour : 12 mars 2019

Spotlight sur l’événement qui va faire battre le cœur de la ville de Nice le soir du 27 avril 2018, à l’Hôtel Aston La Scala Nice. A vos agendas, le soir du 27 avril 2018, vous êtes attendus en tenue de soirée ! Venez partager un délicieux moment : réservez vos places nissartstalents@gmail.com .

Le Gala Niss’Arts Talents, est le fruit de la collaboration de trois organisations de renom à Nice : Le Lions Club Nice Meridia Eco Vallée, Les Disciples d’Escoffier et Les Amis du Vœu et son quartier. Prestige et générosité sont réunis pour récolter des fonds au profit d’œuvres caritatives niçoises et permettre à de jeunes talents locaux d’être mis en lumière.

Isabelle Visentin, Les amis du Vœu, et Christine Castille, présidente du Lions Club Meridia Eco Vallée, expliquent :

« Nous souhaitons redynamiser notre quartier du Vœu : faire valoir les talents qui s’y développent ainsi qu'aider les personnes dans le besoin qui y vivent ! »

Les organisateurs préparent de belles surprises pour la première édition du Gala Niss'Arts Talents. Pour cette soirée, ils ont réunis de prestigieuses personnalités.

Tout d’abord, le défilé de mode des élèves de l’école Aline Buffet, se déroulera sous les regards professionnels et bienveillants d’Aline Buffet et de Denis Durand, deux grands noms de la haute couture, et respectivement marraine et parrain de l’événement. Les mannequins seront maquillés et coiffés par les élèves de l’école FAM de Nice.

Ensuite, le dîner gastronomique sera préparé par de grands chefs, membres des Disciples d’Escoffier : Jacques Rolancy, Eric Sikora, Emmanuel Visentin et Steve Ghirardo.

Le Chef Emmanuel Visentin, secrétaire des Disciples d’Escoffier, explique à son tour :

« Le soir du gala, ce sera le feu en cuisine ! Notre métier est généreux et nous avons l’habitude de travailler ensemble. Quel honneur de pouvoir soutenir de jeunes talents et d’aider les plus démunis ! »

Entre autres animations, de prestigieux lots sont offerts par des artisans niçois, des entreprises locales, des partenaires de renom, et seront mis en jeu lors de la tombola. En présence de Mesdames Nicole Merlino-Manzino et Marie-Dominique Ramel, Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice, apportera son soutien à l’événement.

Le gala a pour objectif de rassembler des fonds aux profits des enfants défavorisés du quartier du Vœu, afin de les envoyer en vacances, et des Petites Sœurs des Pauvres pour aider les personnes âgées. Le gala se veut aussi un tremplin pour les jeunes talents locaux dans les domaines de la mode, des arts picturaux, de la photo.


Gala Niss’Arts Talents, 27 avril à partir à 18H 30 à l’Hôtel Aston La Scala à Nice.

Site web : https://www.nissartstalents.com/

Facebook @nissartstalents

#galanissartstalents #lionsclubnicemeridiaecovallee #disciplesdescoffier #nicefrance #nice06 #hotelastonlascala

© 2020 - lemicrodemorgane.com - Tous droits réservés - Mentions légales : directeur de la publication / responsable de la rédaction : Morgane Bihoreau