• Morgane

Architecte Luxe | Cote d'Azur | JA ARCHITECTURE | Le micro de Morgane

Mis à jour : 26 août 2019

JA Architecture est la seule agence de Saint-Jean-Cap-Ferrat spécialisée dans l’hyper luxe. Joe Aoun, le fondateur et le PDG, a développé son concept et réalise des projets « clé en main » dans lesquels tout est pensé pour répondre aux exigences d’une clientèle haut de gamme.


Joe Aoun est présent sur la Côte d’Azur depuis une quinzaine d’années. Diplômé de l’école d’architecture de Marne la Vallée, il débute sa carrière à Paris.

« In pure architecture, the smallest detail has a meaning ».

Les nouvelles technologies ont une place importante ; JA Architecture travaille à conjuguer modernité, conservation du patrimoine et préservation de l’environnement. L’agence signe de nombreuses réalisations : extensions et réhabilitations de villas à Saint-Jean-Cap-Ferrat parmi lesquelles la Villa ’’Brise Lame’’ et la villa ’’Roc et Mer’’, le showroom Marussia à Monaco. D’autres projets sont réalisés à Paris, au Monténégro, à Dubaï, à Beyrouth, à Palma.



L’agence dispose de larges compétences. Basée au Cap-Ferrat et à Beyrouth, l’équipe de JA Architecture constitue le noyau de l’entreprise au management moderne, qui fonctionne à distance et communique en temps réel avec à l’utilisation Building Information Modeling (BIM). Conception, réalisation, urbanisme, aménagement intérieur, design, JA Architecture réunit un vaste réseau d’experts et une équipe de professionnels hautement qualifiés d’architectes, de designers, d’ingénieurs, de graphistes…



Morgane Bihoreau

pour www.lemicrodemorgane.com


Facebook @AchitectureJA

Instagram @ja.architecture


#architecture #BIM #projet #moderne #design #côtedazur #villa #appartement #luxe #hyperluxe #détail

© 2020 - lemicrodemorgane.com - Tous droits réservés - Mentions légales : directeur de la publication / responsable de la rédaction : Morgane Bihoreau