• Morgane

Rap français | Festival Lunallena | Juan les Pins | France | lemicrodemorgane

Coup de cœur musical : Johanna Goukindji ! La chanteuse monte sur scène pour accompagner en qualité de choriste officielle le rappeur niçois en première partie du concert des monstres sacrés du rap français, le 27 juillet à Juan-les-Pins dans le cadre du festival Lunallena. Rencontre.


Je vous parle d'un buzz que les plus de 20 ans ne peuvent que connaître et chanter !

En 1998, grâce à son titre estampillé de la célèbre marque de voiture, le groupe de rap français imprègne toute une génération ! Aujourd’hui de retour pour une série de concerts, les chanteurs s’apprêtent à enflammer leur public à Juan-les-Pins vendredi 27 juillet 2018 !



« La vie est une fête, mais elle n’est pas rose. Alors pour ma part je la vois en violet ! », Johanna Goukindji se dévoile.

Authentique, sincère et drôle, la jeune femme invite le micro de Morgane à découvrir sa planète musicale sur un nuage violet. Enfant de Nice, Johanna a grandi à Saint-André-de-la- Roche. Ce 27 juillet, elle va chanter auprès des Grands : c’est la récompense de nombreux sacrifices !


« Si la vie m’a donné le don de chanter, c’est pour diffuser un message de fraternité ! Je m’efforce de le transmettre à mes enfants et à tous ceux qui veulent m’écouter ! », explique-t-elle avec émotion.

Le chant l'accompagne depuis toujours. Son parcours singulier l’a menée à se construire et à devenir la femme autant que la mère ; Johanna joue désormais les deux rôles de sa vie. L’artiste a fait l’école du spectacle de Nice et a connu son lot de chaos : elle peut aujourd’hui prétendre à une carrière haute en couleurs.


Allez, hop hop hop, bougez-vous ! Foncez prendre vos billets pour ne rater sous aucun prétexte le concert du groupe mythique avec en première partie le rappeur de Nice accompagné de la voix de chœur de Johanna Goukindji !


Morgane Bihoreau

pour https://www.lemicrodemorgane.com/


@morgane_bihoreau #lemicrodemorgane #nicefrance #nice06 #niceville #ilovenice #côtedazur #rap #rapfrancais #concert #festivallunallena #ntm #kaotik747


© 2020 - lemicrodemorgane.com - Tous droits réservés - Mentions légales : directeur de la publication / responsable de la rédaction : Morgane Bihoreau